Lancement très hot de la Polar M430 chez Spode

Pas de mec à poil mais un titre provocateur pour soirée très chaude à cause de la METEO, un mardi par 34 degrés : 35 motivés pour tester la nouvelle montre connectée Polar M430.

La montre en elle même ? Faites demi tour, je n’en parlerai pas à proprement parler. Je l’ai découverte sur cette sortie juste avant-hier et même si la prise en main semble aisée et les caractérisques techniques me correspondent, top tôt pour en faire un retour ! Je vous préviens d’emblée, je rédige cet article plutôt pour vous parler de cette sortie organisée par ma boutique favorite.

Des sorties running, avec Spode ou avec les concurrents il y en a régulièrement (surtout à Lyon !) mais je me pose cette question : suis-je la seule à avoir l’impression que tout le monde se connait lors de ce type d’évènement ? Qu’il y a seulement des habitués ? Que je ralentis un groupe rapide ?

Bon, ce genre de ressenti n’est pas tout à fait celui d’aujourd’hui mais celui de l’époque où je démarrais à peine la course à pied. Avec le recul courir m’a semblé plus simple qu’entrer dans l’univers très codifié du running. Vous allez vous dire que je suis un peu gonflée de dire ça alors que je suis la Foutrak fofolle qui danse sur les bars avec des stars du trail ( cliquez ici et vous verrez de qui je parle hahaha !) mais me mélanger à une foule d’inconnus n’est pas inné.

Ce n’est pas Instagram qui m’a ouvert aux autres mais ma curiosité naturelle à découvrir de nouvelles personnalités et combattre  l’inutilité de rester dans mon coin renfermée.

Pratiquer le sport seule j’adore mais parfois, je trouve intéressant de partager des séances avec d’autres. Il n’y a pas de méthode pour se décoincer, c’est difficile de se sentir à l’aise lors de ces run communautaires mais plus vous en faites plus en maitrisez les règles ! Y a toujours quelqu’un dans l’assistance qui fait une blague sur laquelle rebondir, d’autres sportifs timides qui ne demandent qu’à échanger, BREF.

Mais s’il vous plait, faites la séance en entier même si vous vous êtes mis en tête que vous êtes transparents alors que c’est faux. Persistez et restez motivés en pensant au ravitaillement qui vous attend à l’arrivée (surtout ceux de Spode héhé ).

Cette sortie #PolarLive m’a fait un bien fou !

Ce n’est pas mon allure habituelle, je cours rarement 7km et encore moins par cette chaleur en heures de pointes sur les quais mais quel plaisir de rencontrer des runneurs aux pratiques et aux niveaux différents. Mary en lutte contre elle même pour tenir la cadence, Delphine qui digère un trail, Mickaël en récup du Raid Napoléon, des femmes, des hommes, des jeunes, des moins jeunes, je trouve ça motivant de confronter nos expériences.

Les gens ne se connaissent pas tous dans ce tunnel, c’est une pause, échangent trois mots pour demander un verre : ils boivent ! Ne vous comparez pas, ne culpabilisez pas si vous ralentissez le groupe, parfois on ne vient pas pour le sport mais pour l’ambiance, ne tirez pas de conclusion hâtive de vos premières impressions.

 

Je ne sais toujours pas ce que donne cette petite beauté Polar, j’ai pourtant bien lu le descriptif (iciiii ) mais je sais que c’était un lancement très sympa proposé par Spode !!! Encadrés par Cédric Fleureton très accessible, une vraie sortie kiff !!! le selfie qui atterrit sur Insta sans que je réclame (haha) , la photo avec la tête de ouf de Mathieu et le commercial de la marque qui atterrit sur Facebook, on oublierait presque qu’à la base on est là pour… COURIR !

Je vous laisse aller voir sur Wikipédia qui est Cédric FLeureton l’ambassadeur Polar si vous ne connaissez pas mais je crois que mes lecteurs Snapchat savent déjà l’information MAJEURE qu’on y apprendra haha. Une figure française du sport qui s’est illustré récemment aux championnats du monde du trail.

Il parait que j’ai de la chance d’avoir couru avec lui, mais moi je crois qu’il sait pas qu’il a eu la chance de courir avec moi 😉

Spode

13 rue Tupin

69002 Lyon

Instagram
Facebook
Facebook
TWITTER
PINTEREST

One thought on “Lancement très hot de la Polar M430 chez Spode

  1. Je suis quelqu un d hyper réservé et timide et je me rend compte aussi que la course à pied m aide bcp pour le contact avec les autres … Je participe à des runs organisé .. pres de chez moi je court avec des filles à qui j aurais jamais parlé autrement . . .. Je suis devenue sociable .. alors que j etais insociable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur Facebook…

Ecris-moi !

[recaptcha size:compact]