Taupe modèle

Automne 2016. Une séance-promenade-photos avec Delphine2lyon, et ça y est j’me crois trop belle, on dirait que je prends la grosse tête. Mieux qu’une seule jolie pose retenue je balance une bonne partie des 40 tentatives de ce joli souvenir, ne voyez pas là le recyclage de toute ma pellicule…

 

Un cadrage où je me coupe la tête et les jambes, mince on voit ni la pochette Primark entière ni mon vieux t-shirt Reebok, on s’en fout les gars, il parait que c’est le style…
Arc en ciel, pochette argentée sur mur argenté, assortis toi aussi tes accessoires aux murs de la ville et je suis sûre que tu peux même t’en servir comme trousse de toilette trop sexy !
 
 
 
 
j’ai des croutes, des cicatrices, des bleus, peut être même des traces de piqûres, je kiffe surtout d’amour mes #FaceXStockholm actuellement en fin de vie snif snif snif, j’adore les gammes Reebok classic.
 
 
 
Encore un collier Bala Booste vu que c’est ma marque préférée, sinon pour mes cheveux quoi que je fasse mes pointes sont sèches, c’est pour ça que je les fais voler, pour pas que vous le remarquiez…
 
et vues mes poses peu flatteuses, je crois que j’ai encore des progrès à faire, aïe aïe aïe je suis TELLEMENT top modèle…
 
Je taggue aucune marque, ce sont des vieux achats, et puis m¨¨¨¨, c’est pas mon taff !
Instagram
Facebook
Facebook
TWITTER
PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur Facebook…

Ecris-moi !

[recaptcha size:compact]