« L’affaire » bombers

Je l’ai acheté sans réfléchir, je voulais un peu de couleurs et de motifs dans mon dressing, et quand je l’ai porté la première fois, j’étais loin d’imaginer qu’il ferait le buzz sur Instastory et Snapchat !

Je pensais que ce bomber plairait qu’à moi, que vous trouveriez ça trop original mais j’ai rarement reçu autant de messages concernant un de mes achats !

 

Je suis la fausse blogueuse mystérieuse, l’influenceuse qui cherche pas à influencer alors dans un premier temps j’ai carrément ouvert un secrétariat géré par mon pote Eltaz pour me débarrasser de toutes vos requêtes passionnées. Je croyais qu’en attribuant le soin à un inconnu de répondre à votre unique question calmerait vos pulsions mais NON, lui aussi a subi vos assauts multiples. « Elle vient d’où la veste de Foutrak ? », « combien elle coûte ? ». Je refusais pas de répondre mais votre intérêt si important pour une de mes fringues me faisait bien fait rire !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Tally Weijl, 15,99€, il répéta toutes les consignes que je lui transmis. BREF, en lisant tous ces messages, je ne pouvais plus me voiler la face : j’étais obligée de vous dire dans une annonce plus générale où je l’avais acheté pour être tranquille une fois pour toutes.

Je m’en fiche qu’on s’habille comme moi, d’être fringuée comme une autre mais pour une fois que j’avais dégoté un truc sympa vraiment pas cher, je croyais que je pourrais être la seule et la queen du bomber vert à imprimé fleuri toute la vie…

Quitte à vous révéler officiellement où je l’ai shoppé, j’ai forcément fait appel à la talentueuse Delpine2Lyon pour mieux vous le montrer…

On parle d’une veste légère de mi-saison, qui met du pep’s mais rien de sensationnel, ON S’EN FICHE, tout est prétexte pour poser et imiter les stars sous l’objectif…

 

« Non je sourirai pas car je suis très très mystérieuse « 
on notera bien sûr toute la féminité de la montre Tom-Tom…
Bon, la vérité c’est que ces photos nous ont permis une belle promenade sur les quais entre copines !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pourquoi cet article ? Parce que maintenant que ma trouvaille est sold-out (Ok, seulement sur internet et pas en boutique..), je suis peinarde ! Mon angoisse à présent est de croiser l’une d’entre vous qui la porterait mieux que moi hahahaha ! Par contre j’ai pas compris un trucs les amis, pourquoi la dame sur le Site de Tally Weijl porte rien en dessous ?! C’est quoi ce look olé olé ?! C’est pas comme si la marque ne vendait pas des milliers de t-shirts ou crop-tops trop mimis…

Je me prends parfois pour une blogueuse mais quand je vois comment le modèle porte ça, soit je viens du moyen âge, soit je comprendrai jamais le staïle !!

 

 

Instagram
Facebook
Facebook
TWITTER
PINTEREST

One thought on “« L’affaire » bombers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur Facebook…

Ecris-moi !

[recaptcha size:compact]