Dans le look d’une autre

3 meumeufs, 3 styles, un samedi après-midi entre copines, le point commun d’être instagrameuses addict. Et cette robe… Reprenons depuis le début : Monick, Tata et moi adorons jouer les modèles si bien que dans notre entourage il est parfois difficile de départager de nous trois laquelle est la meilleure fausse blogueuse hype.

Ce samedi là on s’ennuie presque, il ne fait pas assez chaud pour se tremper dans la piscine et j’ai cette idée loufoque un peu débile.

« Et si on se se prenait toutes les trois en photos sur le même spot faisant voter nos followers ? »

Je vous jure les gars, des fois je me demande si j’ai bien la lumière à tous les étages pour pondre pareille activité.

Habillée comme un cul, un look qui ne mérite pas d’être montré, je sens la défaite me gagner.

Je fais le buzz avec un bombers (j’en parle ici) mais là je risque surtout le fashion faux pas dans une tenue pire que banale.

Carole chausse du 38, moi du 41, elle mesure 1m68, moi 1m80 mais dans un appel au secours, elle me dégote pourtant LA robe longue parfaite pour participer à mon propre concours. Tout à coup pieds nus dans cette tenue de bal de marque, je ne suis plus tout à fait moi comme en témoignent ces images…

  • Je me concentre...

 

Vous aviez suivi nos délires en story (Snapchat : FOUTRAKETTE) et pour ce qui devait être à la base un challenge « dans le look d’une autre », en regardant ces clichés, je me sens complètement moi même fringuée en princesse…

 

  • Je porte certainement une robe d’une ancienne collection « Bebe » mais cliquez surtout pas ici sinon vous tomberez sur des maxi dress actuelles très très belles.
  • Je vous invite à contacter directement les filles si vous souhaitez savoir comment elles sont habillées en cliquant sur leur photo : pour Monick, votez 1 et pour Tata, votez 2
  • Vous n’avez pas le droit de les trouver plus belles que moi.
  • Ok, vous avez le droit, elles sont vraiment plus que mal <3
Instagram
Facebook
Facebook
TWITTER
PINTEREST

2 thoughts on “Dans le look d’une autre

  1. je me rappelle de cette story longue journee pour vous mais si droles et improvisees comme toujours avec les meileures et malgrer la difference de taille au final la robe vous allez bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur Facebook…

Ecris-moi !

[recaptcha size:compact]